jeudi, février 24, 2011

Brevet Fédéral de gestionnaire en personnel

Bonjour à tous et à toutes,


Ayant une expérience confirmée dans le recrutement de personnel (plus de 13 ans dans les RH), je suis donc actuellement à la recherche d'un nouveau challenge.

De nos jours, certains employeurs recrutant dans le domaine des ressources humaines en Suisse, exigent  l'obtention du Brevet Fédéral de gestionnaire en personnel, ce que je n'ai pas.

Sachant que la formation coûte plus de CHF 11'000.- en Suisse, il m'est difficile de me la payer, à moins d'un cofinancement avec un futur employeur.

Je cherche donc entretemps, une personne qui l'aurait passé et qui serait prête à me vendre les cours et autres supports (livres, documents etc...) qu'elle aurait conservés.
Ainsi je pourrais au moins faire cette formation en autodidacte, faute de mieux.

Meilleures salutations à tous et à toutes.

Aucun commentaire: