lundi, janvier 18, 2010

Allez-y : postulez

Bonjour à tous et à toutes,

Les festivités sont loin, l'année 2010 débute et on fonce ! :-)

On fonce à la recherche d'un emploi.

Pour commencer, on s'inscrit à ce site dont voici le lien ci-dessous :

http://www.frontalier.org/

Je viendrais y chercher vos C.V.

Ensuite on achète le fameux livre "décrocher un emploi en Suisse" de David Talerman

http://blog.travailler-en-suisse.ch/

Et après on fonce...........tout en douceur :-))

Cordialement,

Franz

1 commentaire:

Damien a dit…

Bonjour, et bravo pour votre blog, très intéressant (ça fait 2 heures que je suis dessus, j'en est mal aux yeux de lire l'écran).
J'aurai aimé savoir si les mentalités sont différentes selon les villes ou les cantons, un peu comme en France avec les régions qui ont leur propre mentalité ?
Sauf erreur de ma part, l'image que j'ai en vous lisant, c'est que les Suisses n'aiment pas trop les Français. Pour être plus précis est-ce que à Fribourg on à la même réticence à embaucher un français qu'à Genève par exemple ?