lundi, janvier 12, 2015

Des gens qui osent !

Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas mis un petit billet.

Il est vrai que je ne suis plus dans la profession du recrutement depuis maintenant, près de 5 ans; mais je vous rassure, je suis de près l'actualité :-)

  • Il y a ceux/celles au chômage, qui recherchent désespérément un emploi,
  • Il y a ceux/celles qui ont un emploi qui ne leur plait pas,
  • Il y a ceux/celles qui aimeraient changer d'emploi, mais n'osent pas franchir le pas.
Enfin, il y a ceux/celles qui décident d'être leur propre patron.

C'est le cas de cette femme de 49 ans, qui après plus d'une décennie en tant que responsable à la billetterie du Genève-Servette Hockey Club (et ce n'est pas une mince affaire), a décidé d'être son PROPRE patron et en même temps d'assouvir une passion en ouvrant son salon de coiffure, située au 27  Rue du Grand-Pré à Genève : à 2 pas de la gare Cornavin.

Diplômée de coiffure, elle est partie de rien pour se forger une réputation. Croyez-moi : elle a de la hargne.
Pas à pas et jour après jour, elle construit son entreprise, qui j'en suis sûr, sera fructueuse.

Je connais un second exemple d'une personne, qui a décidé un jour, de travailler pour son propre compte.
Aujourd'hui, il exerce dans l'électro-ménager à Lausanne et il va fort :-)

Et j'en connais un 3ème : celui d'une conseillère en personnel dans le domaine tertiaire.
Ancienne collègue chez Kritter SA, elle s'est lancée il y a peu.


Donc :
  • Si vous êtes au chômage,
  • Si vous avez un emploi qui ne vous plait pas,
  • SI VOUS OSEZ !
ALORS FAITES-LE !

Et soit-dit en passant : si vous devez vous présenter pour un emploi :

  • Pensez à vous soigner; la première impression est décisive
  • Messieurs : rasez-vous
  • Et.......allez chez le coiffeur :-) Histoire de ressembler à quelque chose.
Adresse : Voir dans mes Links : cliquez sur Looping Coiffure. Allez-y de ma part.



Aucun commentaire: