jeudi, avril 09, 2009

Je réponds à toutes vos questions

Bonjour à tous et à toutes,

Merci de consulter mon blog !

Beaucoup me posent des questions. Chacun est le bienvenu.
Si vous souhaitez que je vous réponde en privé, il suffit de me transmettre vos coordonnées de courriel sur la plate-forme. Dans le cas contraire, je vous réponds directement sur la plate-forme.
N'oubliez pas dans ce cas de NOTER sur quel type de sujet vous avez écrit (par Ex. " les profils qui ont la côte") , de façon à retrouver ma réponse.

A bientôt, Franz

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis française expatriée à Montréal. Je voulais savoir quelles sont mes chances de trouver un emploi en Suisse. Pourriez-vous me donner votre adresse email afin que je vous envoie plus de détails pour bénéficier de vos précieux conseils? En vous remerciant. Virginie
virgi.pierre@yahoo.ca

Anonyme a dit…

bonsoir,
j'ai lu avec interet votre blog et je me permet de vous ecrire afin d'avoir quelques renseignements au sujet de mon metier.
apres avoir travaillé plusieurs années dans la maçonnerie historique (renovation de monuments historiques),j'ai decidé de changer de voie et de me reconvertir vers l'emploi de grutier mobile.
je souhaiterai me faire une experience de douze a seize mois en france avant de franchir la frontiere pour proposer mes services en pays helvette.

donc ma question est de savoir comment chercher en suisse car cela n'est pas tres aisé de trouver des annonces sur le net(offres d'emploi,salaires moyens,evolutions,etc...)

je vous remercie vivement par avance de vos conseils!!!

guillaume

ps:voici mon courriel personnel pour que vous puissiez me repondre en privé:

fireblade44@laposte.net


a bientot!